Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
14 juin 2007

Jour 4

B'jour Tout le Monde =)! Il fait tellement Beau aujourd'hui chez Moi! Sa me met de bonne Humeur! Après Mes examens, je suis revenue a pied à la maison, sa a fait du bien ! haaaaaaa Le Soleil héhé!

Finalement, mon exam de Maths était vraiment mais VRAIMENT dure!!!! Personne a eu le temps de le finir au complet.. Mais Bon, Il se passera se qui se passera.. J'ai fait de mon MIEU! ... J'ai quand même raté quasiment 5 mois de mon année... Je ne suis pas Einstein tout de même! Chez mon Doc hier, c'étais en gros pour des prises de sang.. surveiller les glucides calcium protéines et trucs comme sa.. Erk je hais les piquûre =(  Elle m'a peser et, elle me l'a même pas dit!! Grrrr!

J'ai pas de balance en plus chez moi, je n'en ai jamais eu... Mais bon, sa me dérange pas tant que sa! Je me sens étrange, je me pose vraiment pleins de questions c'est temps ci ...

Je sais pas si sa vous fait sa mais moi, Ou la j'ai vraiment honte de dire sa =( ... J'ai comme l'impression d'avoir quelque chose avec L'anorexie.. Genre sa me représente.. me définie..

Je sais que c'est mal mais c'est mon sentiment... Pas que je suis pro ana ou des conneries du genre mais.. Je sais pas qui je suis =| !... Je sais pas de quoi j'aurais l'air, comment je penserais et agirais! Sa me trouble.. Je sais que c'est une maladie.... Mais.. C'est sécurisant de savoir que je suis Anorexique.. Je m'arrete a cette définition vous comprenez? J'essaye de chercher des qualités, des passions mais, c'est dure.

Mon Psy m'a déjà fait remarquer que je ne prend plaisir a rien! Jamais.. Que ce soi un cadeau, un compliment, une chanson, émision de télé, Sucreries ( haha ) ou Etc.. rien ne me fait plaisir... Et je ne suis rien...je ne me connais pas...

Je ne sais pas si sa vous fait sa mais, quand je regarde mon visage parfois dans le miroir, je ne me reconnais pas.. ''Ce n'est pas moi sa? Ha oui oui.. Merde ....'' Je suis Bizarre en? Je sais même pas à quoi resemble mon visage =| ..

Et dire que au début de mon post j'ai dit que j'étais de bonne humeur Haha =P

Matin

- Céréale Shredeed Wheat

- Lait 2%

- Une Banane ( Défi.. j'ai de la misère avec les bananes )

- Un Yogourt aux framboises =)

Midi

- Brochettes de Boeufs ( Saignant Mmmm =D Je suis un peu sadique Haha )

- Riz Brun

- Tomates Cerises

- Choux Fleurs

- Une Grosse Poire

Soir

- Surprise Surprise, Aucune idée =P

Bonne fin de Journée a tout les Pupucesssssssss =) Jvous Adores

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que c'est commun à beaucoup de TCA-iennes ce sentiment d'identité via la maladie.<br /> C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles c'est si difficile à lâcher: "Mon Dieu, je vais devenir normale". Voire "Je vais devenir Rien".<br /> <br /> Pour t'en sortir, il faut que tu combattes cette illusion d'identité anorexique.<br /> Illsion, oui.<br /> Car si tu y réfléchis bien, l'anorexie te colle purement et simplement une étiquette. La même étiquette que les milliers d'anorexiques sur cette Terre. Finalement, elle fait de toi un élément du troupeau, sans particularité.<br /> Alors que si tu t'en libère, si tu t'acceptes toi-même, tu redeviens "MileuuH, l'unique" (heu...Mylaine? Mélanie? enfin, quel que soit ton vrai prénom ;) ).<br /> Pour ca, il faut aussi que tu te redécouvres toi-même sous le vernis TCA-iens. Que tu retrouves qui tu es, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, etc. Effectivement, à force d'écouter "la petite voix", à force de te nier, tu as oublié qui tu étais. Ce qui renforce sûrement ta peur de quitter l'anorexie, puisque tu as aujourd'hui l'impression d'être vide, sans passion, sans envie, sans plaisirs. Si ca peut te rassurer, je suis certaine que ce n'est pas le cas, que la vrai Mileuuh est encore quelque part en toi. C'est juste que l'anorexie continue de la cacher, de l'écraser.<br /> <br /> Bref, je crois que c'est un point sur lequel tu devrais insister avec ton psy. Tout au moins, lui en parler.<br /> Quand à se redécouvrir, je crois que c'est un exercice quotidien. Essaie différentes choses, même si au premier abord, elles ne te tentent pas (aller au cinéma, t'allonger dans l'herbe, bricoler, etc.) et concentre-toi sur tes sensations. Au début, tu risques de rester insensble. Mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non? ;) Enfin, c'est une proposition, je ne suis pas psy et peut-être que ca ne marchera pas. Mais ca ne coûte rien d'essayer (et de réessayer!)<br /> <br /> Bon courage!
E
Coucouuu<br /> continus sur ta lancée ne t'arrete pas en si bo chemin !<br /> biyou'
H
tu post plu darticle??
C
On partage la même hantise des bananes...<br /> Tu es canadienne ? J'en suis sûre ! Le lait à 2%, c'est résolument pas français =)<br /> Bon courage pour la suite
M
Salut!<br /> <br /> Tu me permets de te demander dans quel coin tu habites?? Je suis du Québec moi aussi alors...<br /> <br /> Tu avais été hospitalisée à quel hôpital?<br /> <br /> En tout cas, garde tes efforts, mais tu sais, tes repas sont pas assez pour te faire prendre du poids!<br /> <br /> xxx
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
Publicité
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
Publicité