Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
12 juin 2007

jour 1 !!

Hummm.. Je Sais Pas trop quoi dire pour commencer!

Surnom : Mileuuh  ( Je veux pas etre reconue haha )

Âge : 16 ans

Tca : Anorexie Restrictive ( bla bla bla c'est de la merde )

envie : Sourrir a la vie

Comment y parvenir : MAAAAAANGEEEEEEEEEER =D

Bon, j'ai déjà été hospitaliser en grave dénutrition... Je me suis remplumer ^^ ... Mais J'ai eu une P'tite rechute Donc, J'ai 5 Kg a Prendre.. Pas Beaucoup certe mais, ils font la différence!!!

Jour en commencer!!! ( J'espere pas reprendre trop vite ...=S

Matin

- Bol de Lait 2%

- Céréal Shreeded Wheat

- Yogourt aux fraises

- Une belle Pomme

Midi

- Carottes

- Haricots verts

- Patates

- Boeuf... ( J'm Pas trop =S )

- Un gros Bol d'Ananas =) MmmMm

Collation ( Vers 4h15 .. tite fringale =D )

- 1 gros Pruneau

Soir

- Pâtes style Fettucini avec sauce Alfredo

- Saumon

- Brocolis

Le tout Mélanger, SUPER BON! =D

- Une Poire

Voilà... et tout sa pour dire que, c'Est ma mère qui sert mes portions.. et ce sont des bonnes portions ne vous inquièter Pas haha =P Je metterais des photos si je peux =) Bonne Journée Les Puces! Jour Un FINI ! Une autre belle journée dmin! SOYON POSITIF!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
continues tvas y arriver j'en suis sure ^^ gros bisous
S
Coucou ! Ton commentaire m'a touché mais je ne crois pas, non , avoir de talent pour écrire..lol c'est la première fois qu'on dit sa ..on a le meme age sinon !<br /> Tes repas sont pas mal et si 'est ta mère qui te sère alors jfais confiance ;)<br /> Par contre tu devrais faire un gouter ! Et évité les truc allégé comme lait 2% !<br /> Voila miss je vais continuer a te suivre =P
P
Coucou ! bravo pour ces efforts, puis c'est vrai que si c'est ta mère qui te sert tes portions je pense qu'on peut lui faire confiance =)<br /> <br /> Par contre, tu devrais changer ton lait pour du demi-écrémé (en plus c'est vachement meilleur) et faire un vrai gouter dans l'aprèm, avec fruit + produit céréalier + laitage =)<br /> <br /> Courage, je te mets dans mes favoris ;)<br /> <br /> zuxx'
M
Coucou !<br /> Quelle honneur !! Le 1er commentair poster par moi ici ^^<br /> Alors, je dirais que si les portions sont bien, alors tant mieux c'est bien ;)<br /> par contre tu peux prendra laitage fruit et féculent a tout gouter;)
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
Publicité
Moi? Bah Oui C'est MileuuH =)
Publicité